Soucieux d’intervenir aux besoins de sa base l’Honorable Bourgmestre de la Commune de la N’sele, Franck Mbo Nzolameso a effectué une visite de travail à la Direction de Distribution de Kinshasa/SNEL, en sigle DDK, afin de booster le processus d’installation des cabinets dans la commune dans sa commune.

Il faut noter que la Commune de N’sele connaît d’innombrables problèmes énergétiques, notamment, les Coupures fréquentes et délestages prolongés, des délestages répétés, des pannes prolongées et des délestages non anticipés, entravant la vie quotidienne, la sécurité et les activités économiques.
Lors de son passage au DDK, l’Honorable Franck Mbo Nzolameso n’a pas manqué à évoquer ces déficits énergétiques que subissent les populations de sa base de N’sele à Mr Tukuzu, responsable de cette Direction.
Franck Mbo Nzolameso : « Il était aujourd’hui question de voir plus l’avancement par rapport aux différents projets d’installation des cabines dans ma juridiction car il n’y a pas longtemps que le DDK a effectué une descente précisément dans le quartier de Kimpoko ainsi qu’au village Selebambu également à Mobanze. Après son passage, il y a eu notamment l’équipe technique de la SNEL qui était descendue pour évaluer et faire l’étude de faisabilité.
Voilà aujourd’hui c’était également l’étape administrative que je devrais palper afin de constater s’il y a des avancées dans ces différents projets, a-t-il déclaré». Il a également informé sa population de la N’sele qu’ensemble avec le DDK ils ont au-moins 76 projets d’installation des cabines dans leur commune mère. Pour clôturer sa visite officielle au DDK, Mbo Nzolameso a annoncé à cette population de N’sele, l’installation par la Direction de Distribution de Kinshasa, SNEL DDK, des différentes cabines électriques dès les semaines prochaines dans les quartiers ci-après ; Kimpoko, Selebambu et Mobanze.
Voilà ce qui justifie son passage au DDK.
