En cette période de célébration de la Nativité du Seigneur et à l’aube de la nouvelle année 2026, j’ai l’honneur, au nom de l’Office National des Transports (ONATRA) et en mon nom propre, d’adresser à Son Excellence Monsieur le Président de la République, Chef de l’État, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, ainsi qu’à l’ensemble des Chefs des Institutions de la République, mes vœux les plus chaleureux de Noël et de Nouvel An.
Puisse cette nouvelle année être porteuse de paix, de stabilité, de prospérité et de succès dans la noble mission de consolidation de l’État de droit, de développement économique et de cohésion nationale sous votre haute autorité.
Je tiens à exprimer ma profonde gratitude pour la vision éclairée du Chef de l’État et pour l’accompagnement constant des Institutions de la République, qui ont permis à l’ONATRA de poursuivre son processus de redressement et de modernisation au service du peuple congolais.
Que l’année 2026 soit pour notre Nation une année de grandes réalisations, de renforcement des infrastructures de transport et de progrès durable pour le bien-être de tous nos compatriotes.
Veuillez agréer,
Son Excellence Monsieur le Président de la République, Chef de l’État,
et Excellences Mesdames et Messieurs les Chefs des Institutions,
l’expression de ma très haute considération.
Martin Lukusa Panu
Directeur Général de l’ONATRA.
